Glace au chocolat maison, un délice healthy

Pendant la période d’été, les amoureux de glace se raffolent, idéal en période de chaleur et apportent de la fraîcheur avec de nombreuses saveurs et surtout super-faciles à réaliser.

Recette de glace au chocolat fait maison

Réaliser en quelque minute une glace au chocolat avec des noisettes. Pour les ingrédients, on va utiliser 250 g de crème fraîche épaisse, une boîte de lait concentré, 3 cuillères à soupe de cacao très intense et de 100 g de noisette et vous avez besoin idéalement d’un sachet de congélation bien solide ou d’un pot qui va au congélateur. Pour la préparation, rien de plus simple, on va mettre le lait concentré dans un grand bol, puis ajouter le cacao en poudre, ensuite, remuer ses ingrédients jusqu’aux poudres de cacao et le lait concentré soit bien mélanger, et enfin, ajoutez la crème fraîche et 100 g de noisette. Donc à présent, remplir le sac de congélation avec ses ingrédients puis placer au congélateur pendant 2 h. Mais vous pouvez laisser plus de temps pour avoir une glace dure. Puis vous pouvez servir.

Recette de glace au chocolat réalisée en une minute sans crème

Pour réaliser une glace délicieuse aux fraises sans sucre en une minute sans crème, il nous les ingrédients suivants: une tasse de bananes congelées, 2 cuillères à soupe de cacao en poudre non sucré, une cuillère à soupe de citron, une cuillère à soupe de vanille, une cuillère de miel adapté selon votre goût. La préparation de cette glace sans sucre est facile à réaliser. Tout d’abord, mixer tous les ingrédients jusqu’ à avoir un mélange lisse. En effet, vous pouvez utiliser un robot culinaire ou un mixeur. Une fois que tous les ingrédients sont bien mixés, mettez-les dans un bol. Ensuite, si vous aimez votre glace plus ferme, vous pouvez la mettre 30 minutes au congélateur avant de servir.

Glace mangue ananas sans sucre

Facile à reproduire et sans dépenser de temps. Réaliser une glace mangue ananas sans sucre est faite pour vous, il nous faut 1⁄2 tasse de bananes congelées, ensuite ½ de tasse d’ananas congelés, ensuite ½ de tasse de mangue congelés, une cuillère à soupe de miel selon votre goût. Tout d’abord, mixer tous les ingrédients jusqu’à avoir un mélange lisse. Vous pouvez opter pour un robot culinaire ou un mixer. Une fois que tous les ingrédients sont bien mixés, mettez-les dans un bol. Ensuite, si vous préférez votre glace plus ferme, vous pouvez la mettre dans le congélateur pendant 30 minutes. 

Les profiteroles, un classique de la pâtisserie française
La fondue au chocolat avec des fruits frais